La Slovaquie n’est peut-être pas le premier pays mentionné chaque fois que les femmes européennes pour les rencontres et le mariage sont discutées, mais c’est seulement parce que la Slovaquie est un pays relativement petit. Une fois que vous en saurez plus sur ces femmes, sortir avec une fille slovaque sera la seule chose à laquelle vous penserez.
À quoi ressemblent les femmes slovaques?
Les femmes slovaques sont, en partie, semblables aux autres filles d’Europe centrale, mais pour la plupart, elles sont uniques et fascinantes. Voici ce que vous allez adorer chez les femmes de Slovaquie.
Naturellement époustouflant
En eux-mêmes, les caractéristiques des célibataires slovaques ne sont pas très fortes. Ces femmes ont une coloration naturelle très douce avec une peau claire, des cheveux blonds ou brun clair et des traits faciaux doux. Cependant, ensemble, ces caractéristiques créent une harmonie parfaite qui vous donnera envie de regarder le visage de votre petite amie slovaque pendant des siècles. Les femmes en Slovaquie sont rarement grandes, mais elles sont en forme, féminines et intrinsèquement élégantes sans aller trop loin avec des vêtements de fantaisie et du maquillage.
Sociable et intelligent
Lorsque vous rencontrez des femmes étrangères, vous pouvez souvent vous sentir intimidée par vos différences culturelles et moins confiante que vous ne le pensez normalement. Ce n’est pas le cas des femmes slovaques, qui essaient de vous mettre à l’aise et de vous faire sentir valorisée. Parler à une femme slovaque est incroyablement facile, même lorsque vous le faites pour la première fois. Ces dames peuvent parler de n’importe quoi et elles n’ont pas peur de montrer leur intelligence et leur esprit.
Complètement monogame
Il y a des femmes occidentales qui ne sont pas opposées à sortir avec plus d’un homme à la fois avant de finalement s’engager dans une relation plus sérieuse avec l’un d’entre eux. Ce n’est pas quelque chose à quoi vous devriez vous attendre avec les célibataires slovaques. La monogamie est l’épine dorsale de la culture relationnelle slovaque. Lorsqu’une femme slovaque accepte de sortir avec vous à plus d’un rendez-vous, elle s’attend à ce que cette relation soit totalement monogame pour les deux parties.
Toujours honnête
L’honnêteté et l’ouverture absolue sont ce qui aide les filles slovaques à se démarquer des autres. Ils ne sont pas intéressés à manipuler les hommes à des fins personnelles. Ils savent que discuter ouvertement des choses qui dérangent l’une ou l’autre personne dans la relation est une meilleure stratégie à long terme que d’accumuler la déception et le regret. C’est pourquoi une femme slovaque préférera toujours parler de tout ouvertement et résoudre les conflits au fur et à mesure qu’ils apparaissent.
Les femmes slovaques font-elles de bonnes épouses?
Oui, si vous avez le mariage en tête et que vous voulez trouver la bonne femme à épouser, il y a des dizaines de raisons pour lesquelles ce devrait être une femme slovaque. Les épouses slovaques ont toutes les qualités que vous recherchez chez une femme pour le mariage. Ils sont entièrement dévoués à leur famille et ne mettront jamais le travail, les amitiés ou d’autres aspects de leur vie au-dessus de la famille.
Une épouse slovaque est un partenaire de soutien, un amant passionné et une mère attentionnée. Les femmes slovaques connaissent leur chemin dans une cuisine, mais elles ont aussi une attitude très légère aux tâches ménagères et n’aiment pas passer toute leurs journées à travailler à la maison. Ils préfèrent mener une vie saine et vous aideront à tomber amoureux du repos actif, d’une bonne alimentation et de l’exercice.
Quel genre d’hommes aiment-ils?
Contrairement à beaucoup de femmes occidentales, les filles slovaques n’ont pas d’approche particulièrement pratique pour choisir un partenaire pour une relation à long terme. Ils ne se soucient pas trop de l’état de votre compte bancaire ou du nombre de partenaires que vous avez eu auparavant. Cependant, il y a plusieurs qualités qui sont des facteurs de rupture pour les femmes slovaques, et en voici trois:
- Fiabilité. Afin de vous faire entièrement confiance, une femme slovaque doit savoir qu’elle peut compter pleinement sur vous lorsqu’elle a besoin d’aide. Les femmes en Slovaquie sont parfaitement capables de tout faire par elles-mêmes, mais elles aiment aussi un coup de main d’un homme.
- Amour pour les enfants. Les femmes slovaques veulent une grande famille heureuse avec des enfants, et elles s’attendent à ce que l’homme soit aussi excité par l’idée d’avoir des enfants qu’elles. Vous devez avoir un désir sincère de passer du temps avec les petits et de leur donner tout votre amour.
- Attitude respectueuse. Dans une relation et un mariage sérieux, les conflits et les disputes sont presque inévitables. Cependant, il y a des choses qui sont inacceptables pour les femmes slovaques. Si vous perdez instantanément votre sang-froid et que vous avez tendance à devenir verbalement offensant dans ces moments-là, votre femme slovaque ne le supportera pas.
Où rencontrer des femmes slovaques en Slovaquie?
La Slovaquie est certainement une destination de voyage sous-estimée en Europe. Il n’a peut-être pas de plages pittoresques, de nature exotique ou beaucoup d’architecture ancienne. Cependant, il y a plusieurs villes en Slovaquie qui ont beaucoup à offrir aux touristes occidentaux. Vous apprécierez particulièrement de rencontrer les gens gentils et optimistes de Slovaquie. Et si votre objectif est de vous trouver une femme slovaque à ce jour, voici les meilleurs endroits à essayer.
Bratislava
Bratislava est la capitale de la Slovaquie. Comme la plupart des capitales, elle a le plus d’attractions et le plus grand nombre de filles qui ont une certaine expérience avec des hommes étrangers ou qui sont ouvertes à les fréquenter. Outre les parcs et les musées de la ville, vous pouvez trouver des célibataires slovaques dans les restaurants Lemontree, Soho et Nobile, Michalska Cocktail Room, Old Fashioned et Bukowski. Le Club Bratislava, le Channels Club et le High Street Club sont les discothèques incontournables de Bratislava.
Košice
Košice est une ville slovaque qui possède un grand nombre d’attractions médiévales et vous pouvez passer quelques jours mémorables à les explorer. Une fois que vous avez fini de visiter les principaux sites touristiques de la ville, dirigez-vous vers les restaurants Med Malina, Primi et Soup Culture, le Red Nose Pub, le bar Jazz Košice et le Karaoke Club Guinness, ou le Retro Cult Club et le Mystic Night Club si vous êtes d’humeur à écouter de la musique, à danser et à rencontrer des filles locales.
Prešov
Prešov est une petite ville slovaque mais elle a beaucoup de charme authentique et des habitants très accueillants. Beaucoup de femmes à Prešov se feront un plaisir de vous faire visiter la ville si vous leur demandez gentiment. En plus de cela, vous pouvez visiter les restaurants Steak House, Hanami Sushi et Savileri, The Irish Pub, Jazz Wine Club et Submarine Music Pub, ainsi que les discothèques Encore, Secret et Admiral après 20 heures.m.
Où rencontrer des femmes slovaques en ligne?
Les rencontres en ligne sont plus courantes en Slovaquie que vous ne le pensez et il y a des milliers de filles slovaques qui recherchent activement des partenaires potentiels en ligne. Plus précisément, beaucoup d’entre eux recherchent des hommes occidentaux pour des relations sérieuses et un mariage et ils croient à juste titre qu’ils peuvent trouver les gars étrangers les plus éligibles sur les sites de rencontres internationaux.
Les sites de rencontres internationaux sont très différents des sites de rencontres et des applications que vous utilisez normalement. Ils sont adaptés aux relations sérieuses et au mariage. Ce ne sont pas les sites où vous pouvez rencontrer une fille pour une romance décontractée ou un flirt en ligne. Les femmes là-bas veulent des relations monogames avec la perspective du mariage, donc si c’est ce que vous voulez aussi, ces sites sont faits pour vous.
Comment sortir avec une fille slovaque: 7 conseils
Après avoir passé du temps avec une femme slovaque, vous vous rendrez compte que ces femmes sont incroyablement faciles à fréquenter parce qu’elles partagent beaucoup de vos valeurs et habitudes. Cependant, sortir avec une fille étrangère nécessite toujours de l’attention et des recherches de votre part, et voici 7 conseils pour donner à votre relation un bon départ.
- Ne vous comportez pas comme un étranger typique. Il y a une tendance malheureuse d’hommes occidentaux qui viennent en Slovaquie, interagissent avec des femmes locales, vont à quelques rendez-vous, puis retournent dans leur pays d’origine sans donner aucune chance à la relation. Les filles slovaques sont conscientes de ce schéma et c’est la dernière chose qu’elles veulent qu’il se produise.
- Prenez le temps d’apprendre à connaître la dame. Lorsque vous n’avez aucune expérience avec les femmes slovaques et très peu de temps pour faire vos recherches, il est facile de fonder votre opinion sur quelques faits et stéréotypes. Cependant, les femmes slovaques sont beaucoup plus complexes et intéressantes que cela, et vous devriez faire de votre mieux pour apprendre à les connaître.
- Ne vous contentez pas de pousser vos idées d’un bon moment. Votre idée d’un rendez-vous parfait peut inclure quelque chose comme un dîner dans un restaurant chic avec des bougies, puis rentrer à la maison dans un taxi. Votre petite amie slovaque, d’autre part, peut avoir une idée différente d’un rendez-vous parfait et vous devez en tenir compte.
- Soyez respectueux envers tous ses points de vue. Pour la plupart, les filles slovaques ont des opinions parfaitement contemporaines, mais la Slovaquie est aussi un pays qui s’appuie fortement sur les traditions. Même si vous trouvez que certains points de vue et croyances de votre femme sont dépassés ou drôles, ne le lui faites jamais savoir.
- Sortez de votre zone de confort si nécessaire. Lorsque vous sortez avec une femme slovaque, vous devez suivre son style de vie. Ces femmes adorent voyager. Ils passent rarement tout le week-end à la maison et ils ont une vie sociale active. Si votre mode de vie semble différent, certains changements peuvent être nécessaires.
- Mentionner d’autres filles est hors de question. La jalousie n’est pas un trait de caractère caractéristique des femmes slovaques. En même temps, ils aiment penser qu’ils sont les seules femmes dans votre esprit. Même si vous ne parlez en ligne qu’avec une fille slovaque, assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres femmes impliquées.
- Les cadeaux réfléchis sont meilleurs que les cadeaux de fantaisie. Il y a certainement des filles slovaques qui seront impressionnées d’obtenir 101 roses ou un bracelet en or en cadeau, mais la plupart des femmes en Slovaquie préfèrent les cadeaux des hommes pour être réfléchis et adaptés à leurs goûts, alors qu’être cher n’est pas une chose obligatoire.
Questions fréquemment posées
Les filles slovaques connaissent-elles l’anglais à un niveau adéquat?
Ils le font certainement! Le niveau d’éducation en Slovaquie est élevé et le gouvernement local investit beaucoup d’efforts pour rendre l’éducation à la fois pratique et adaptée aux normes occidentales. Apprendre l’anglais est quelque chose que les filles slovaques commencent à un jeune âge et ne s’arrêtent jamais, donc au moment où elles obtiennent leur diplôme universitaire, elles peuvent sans effort maintenir une conversation avec des étrangers anglophones.
Est-il courant que les femmes slovaques s’approchent d’abord des hommes ?
Les choses en Slovaquie peuvent aller dans les deux sens quand il s’agit d’approcher les gars. Les femmes slovaques ne sont certainement pas timides, donc lorsque la situation est appropriée et que quelqu’un attire vraiment leur attention, elles n’ont aucun problème à approcher l’homme et à engager une conversation. Cependant, ils aiment aussi être conquis et courtisés, c’est pourquoi une fille slovaque peut attendre que vous veniez à elle.
Les femmes slovaques ont-elles tendance à se marier tôt ?
Pour un pays européen, l’âge moyen du premier mariage en Slovaquie se situe quelque part au milieu. Les femmes de ce pays ont tendance à se marier vers l’âge de 28 ans. D’une part, cela leur permet d’obtenir une bonne éducation, de construire une carrière et d’aborder le choix d’un partenaire avec soin. D’autre part, ils peuvent toujours passer leurs meilleures années avec quelqu’un qu’ils aiment.
Megan Meyer est thérapeute familiale. Au cours de sa carrière, qui s’étend sur plus de 10 ans, elle a été témoin de tous les types de relations possibles. Elle est experte pour aider les gens à mieux se comprendre et sait ce qu’il faut pour faire fonctionner une relation, même si c’est entre deux personnes d’horizons complètement différents.