Si les femmes norvégiennes ont attiré votre attention, ce n’est absolument pas surprenant. Les femmes norvégiennes n’ont aucun problème à trouver un partenaire approprié dans leur propre pays, mais elles sont également parmi les femmes étrangères les plus populaires parmi les hommes occidentaux. Voici un guide détaillé sur l’attrait des filles norvégiennes et comment les rencontrer en tant qu’étrangères.
À quoi ressemblent les femmes norvégiennes?
Il est sûr de dire que si vous n’avez jamais rencontré une femme norvégienne auparavant, vous devriez le faire dès que possible, surtout si vous recherchez activement une femme qui vous rendra heureux. Voici les choses les plus étonnantes sur les filles norvégiennes.
Ils ont l’air encore mieux que vous ne le pensez
Vous avez probablement une idée de l’apparence des femmes norvégiennes, mais la réalité est encore meilleure que votre imagination. Les filles norvégiennes ressemblent à des déesses scandinaves à la peau pâle, aux cheveux blonds et aux beaux yeux bleus ou gris. Ce qui est encore plus important, c’est qu’ils sont exceptionnellement fiers de leur patrimoine génétique et ne le compromettront jamais avec trop de maquillage ou de chirurgie plastique. Ils affichent leurs caractéristiques naturelles et cela les rend encore plus attrayants.
Ils sont intelligents et bien lus
Les femmes norvégiennes ont beaucoup d’opportunités pour obtenir une bonne éducation et elles ne les laissent sûrement pas se perdre. La plupart des femmes en Norvège que vous rencontrez ont un diplôme universitaire, et certaines en ont même deux. En plus de cela, ces femmes aiment lire, apprendre de nouvelles choses et apprendre à connaître le monde qui les entoure. Une femme norvégienne peut sans effort maintenir une conversation sur n’importe quel sujet, même lorsqu’elle rencontre quelqu’un pour la première fois.
Ils sont résilients et ambitieux
Les femmes norvégiennes sont parmi les femmes les plus fortes, les plus confiantes et les plus ambitieuses que vous rencontrerez jamais. C’est le résultat combiné de leur éducation, du climat social général en Norvège qui permet aux femmes de faire ce qu’elles veulent, et même du climat et du paysage difficiles de la Norvège qui exigent que ses citoyens soient forts pour survivre. En conséquence, les femmes norvégiennes vous impressionneront instantanément par leur niveau d’ambitions et leur capacité à persévérer.
Ils ne prennent pas les relations ou le mariage à la légère
Lorsque vous regardez les statistiques sur le mariage en Norvège, vous pouvez clairement voir que le mariage n’est pas une priorité absolue pour les femmes norvégiennes. La plupart d’entre eux ne se marient pas avant la trentaine, mais ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas le faire. C’est juste parce qu’ils veulent être absolument sûrs qu’ils ont choisi le bon partenaire. Une fille norvégienne devra sortir avec un homme pendant plus d’un an avant de pouvoir accepter de l’épouser, mais d’un autre côté, ces relations sont finalement les plus fortes.
Les femmes norvégiennes font-elles de bonnes épouses?
Si vous aimez sortir avec une femme norvégienne, vous apprécierez encore plus le mariage avec elle. Il n’y a pas autant de femmes norvégiennes qui épousent des hommes étrangers, mais cela ne fait que les rendre plus attrayantes. Nous pouvons nommer de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’épouser une femme norvégienne, mais voici le top 3:
- Ils contribuent au budget familial. Avec une femme norvégienne, vous n’aurez jamais l’impression de porter seul le fardeau financier. À quelques exceptions près, les femmes norvégiennes travaillent même après s’être mariées et sont en fait très intelligentes sur le plan financier.
- Ils ne doutent pas de leur choix de partenaire. Une femme norvégienne n’est pas quelqu’un qui décidera que vous n’êtes pas un bon partenaire pour elle après des années de mariage. Quand une Norvégienne décide d’épouser quelqu’un, c’est seulement parce qu’elle est convaincue qu’elle peut passer sa vie avec lui.
- Elles ne peuvent pas attendre la maternité. En moyenne, les femmes norvégiennes ont des enfants plus tard que beaucoup d’autres femmes étrangères, mais cela ne change rien au fait qu’elles font les mères les plus attentionnées, justes et affectueuses que vous ayez jamais voulues pour vos enfants.
Quel genre d’hommes aiment-ils?
Les filles norvégiennes sont ambitieuses, ont une haute estime de soi et savent exactement ce qu’elles veulent dans la vie. Cela est également vrai pour leurs relations, sans parler des perspectives de mariage. Une femme norvégienne ne sortira jamais avec un homme au hasard juste pour éviter d’être seule. Ces femmes ne sont pas pressées de se marier et elles ont besoin d’un type spécial d’homme à leurs côtés.
Plus important encore, un partenaire potentiel pour une femme norvégienne doit être gentil et respectueux. Il doit être ouvert sur son passé, même s’il n’est pas parfait, et il doit aussi travailler activement pour un avenir meilleur. Les femmes norvégiennes aiment les hommes qui n’ont pas peur du changement et le facilitent activement. Enfin, si vous voulez sortir avec des femmes norvégiennes, vous devriez considérer les femmes comme des égales et le montrer avec votre traitement d’elles.
Où rencontrer des femmes norvégiennes en Norvège?
La Norvège est un pays si beau et unique que sa visite devrait certainement figurer sur votre liste de choses à faire. C’est aussi un endroit idéal pour rencontrer des femmes attrayantes et confiantes. Si vous voulez rencontrer des célibataires norvégiens tout en découvrant la beauté de la Norvège, voici le top 3 des destinations pour vous.
Oslo
Oslo est la capitale de la Norvège et la ville où vivent certaines des femmes les plus belles et les plus ambitieuses du pays. Vous pouvez en voir beaucoup lorsque vous vous promenez simplement dans les rues, faites du shopping dans les centres commerciaux ou prenez une bouchée dans les restaurants de rue. Pour augmenter vos chances de succès avec les célibataires norvégiens, rendez-vous dans les restaurants Den Glade Gris, Lofoten Fiskerestaurant et Arakataka ou dans les boîtes de nuit Blå, Skaugum et The Villa Oslo.
Bergen
Bergen est une ville relativement petite, mais elle est célèbre parmi les touristes pour plusieurs choses, y compris ses vues imprenables et ses femmes tout aussi magnifiques. Il est peu probable que vous rencontriez beaucoup de célibataires norvégiens lors de la visite des monuments de Bergen, car ils les ont déjà vus plusieurs fois. C’est pourquoi les restaurants Bryggeloftet & Stuene, Unicorn Fish et Pingvinen, ainsi que les boîtes de nuit Vaskeriet, Library Bar et Ostre sont de bien meilleures options.
Trondheim
Trondheim a une population d’un peu plus de 180 000 personnes, mais elle a aussi un nombre étonnamment élevé d’universités. Trondheim abrite certains des célibataires norvégiens les plus instruits et les plus ambitieux. Si vous ne rencontrez personne de spécial lorsque vous vous promenez dans les rues de Trondheim, essayez les restaurants Credo, Taqueros et Two Rooms And Kitchen ou les boîtes de nuit Studio 26, Diskoteket et Bermuda Solsiden.
Où rencontrer des femmes norvégiennes en ligne?
Les femmes norvégiennes ont été parmi les premières à se lancer dans les rencontres en ligne. Beaucoup d’entre eux utilisent Tinder et des applications similaires, mais uniquement lorsqu’ils recherchent un partenaire potentiel dans leur propre ville ou pays. Si vous voulez rencontrer des filles norvégiennes qui recherchent des hommes étrangers, vous aurez besoin d’un type spécial de services de rencontres.
Ces services sont connus sous le nom de sites de rencontres internationaux. Ils ne seront pas très utiles lorsque vous recherchez une petite amie ou une femme localement, mais ils sont l’option parfaite pour rencontrer des femmes d’autres pays – dans ce cas, la Norvège. Sur ces sites, les célibataires norvégiens gèrent leurs propres profils et communiquent activement avec des hommes occidentaux, de sorte que vous vous retrouverez peut-être une femme norvégienne à ce jour encore plus tôt que vous ne l’espériez.
Comment sortir avec une fille norvégienne: 7 conseils
Il y a deux choses que vous devez savoir sur les rencontres avec une femme norvégienne. Premièrement, ce sera l’une des meilleures expériences de votre vie et vous l’aimerez encore plus si votre relation se transforme en un mariage heureux. Deuxièmement, cela vous oblige à trouver la bonne approche et à réfléchir à chaque mouvement, en particulier aux premiers stades de la relation. Ces 7 conseils vous aideront.
- Recherchez la culture norvégienne des rencontres. Les gens en Norvège et dans les pays scandinaves dans leur ensemble datent différemment que dans d’autres parties du monde. Par exemple, ils n’aiment pas vraiment le concept de rendez-vous et préfèrent simplement traîner, s’amuser et voir comment ça se passe. Vous devez être préparé à ces particularités de rencontres norvégiennes.
- Passez du temps avec ses amis. Lorsque vous apprenez à vous connaître, une femme norvégienne peut être mal à l’aise d’aller à des rendez-vous quand il n’y a que vous deux. Donc, si elle amène ses amis, allez-y et profitez de cette occasion pour en savoir plus sur la culture norvégienne et même sur votre femme.
- Les étapes de la relation peuvent prendre un ordre différent. Quand nous disons que les femmes norvégiennes ne sortent pas avec le reste des femmes étrangères, nous le pensons certainement. Par exemple, les filles norvégiennes n’ont aucun problème avec l’intimité. Ils peuvent vous embrasser lors du premier rendez-vous et rentrer à la maison avec vous après le second, mais il leur faudra plus de rendez-vous pour vous appeler un petit ami.
- Trouvez autant d’intérêts communs que possible. Lorsque vous sortez avec une femme norvégienne, vous constaterez probablement que vous avez beaucoup de différences dans vos antécédents et vos opinions. Cependant, au lieu de vous concentrer sur eux, vous devriez vous concentrer sur les choses que vous avez en commun et essayer de trouver encore plus d’intérêts communs à mesure que vous vous rapprochez.
- Discutez de votre vie future ensemble. Une fois que vous commencez tous les deux une relation sérieuse et que vous ne voyez personne d’autre romantiquement, il est temps de penser à ce qui vous attend tous les deux. Le mariage est la prochaine étape évidente, mais vous et votre fille norvégienne devez vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde en termes d’avenir.
- Ne limitez pas sa liberté. Les femmes norvégiennes sont des esprits libres. Ils aiment prendre leurs propres décisions et ils ont besoin de beaucoup d’espace personnel pour fonctionner avec succès et rester heureux. Votre désir de passer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec votre femme est tout à fait compréhensible, mais c’est aussi quelque chose qui peut être un grand découragement pour une femme norvégienne.
- Évitez de paraître impoli ou sectaire. L’une des choses les plus importantes à savoir sur les célibataires norvégiens est qu’ils veulent l’égalité, le respect et une attitude tolérante pour tout le monde, pas seulement pour eux-mêmes. Lorsque vous affichez des opinions grossières ou sectaires sur n’importe quoi et n’importe qui dans le monde, votre femme norvégienne ne le supportera pas.
Questions fréquemment posées
Pourquoi les femmes norvégiennes veulent-elles sortir avec des étrangers et les épouser?
Compte tenu de la façon dont la Norvège se porte bien et à quel point les femmes norvégiennes se sentent en sécurité et accomplies, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être surpris d’apprendre que les femmes norvégiennes sont en fait très intéressées à sortir avec des hommes occidentaux et même à les épouser. Pour eux, c’est simplement une façon d’être avec l’homme de leurs rêves et de tirer le meilleur parti de la vie en déménageant dans un autre pays, mais ils ne le feront que pour le véritable amour.
Quelle est l’importance de ma situation financière pour une fille norvégienne?
Pas particulièrement ! Les femmes norvégiennes ont leurs propres emplois et revenus et elles ne s’attendent pas à ce que l’homme les soutienne pleinement financièrement lorsqu’elles se marient. Cependant, une femme norvégienne veut absolument voir un homme ambitieux et prospère à ses côtés, et ces qualités viennent généralement avec un certain niveau de confort financier.
Aurai-je besoin d’apprendre le norvégien si je veux sortir avec des femmes norvégiennes?
Apprendre la langue de votre petite amie ou de votre femme étrangère ne fait jamais de mal, mais avec les célibataires norvégiens, c’est plus une chose facultative qu’une nécessité. Les filles norvégiennes parlent couramment l’anglais et vous pouvez communiquer sans effort avec elles dans votre langue maternelle dès le premier jour. Cependant, apprendre quelques phrases en norvégien est un moyen facile de ravir votre femme.
Megan Meyer est thérapeute familiale. Au cours de sa carrière, qui s’étend sur plus de 10 ans, elle a été témoin de tous les types de relations possibles. Elle est experte pour aider les gens à mieux se comprendre et sait ce qu’il faut pour faire fonctionner une relation, même si c’est entre deux personnes d’horizons complètement différents.