La Pologne est une destination populaire pour les hommes occidentaux qui recherchent des partenaires attrayants, fiables et intelligents. Vous apprécierez certainement de sortir avec une fille polonaise, mais les femmes polonaises sont également convoitées par les hommes étrangers pour le mariage. Voici ce que vous devez savoir avant de commencer une relation avec une femme polonaise.
À quoi ressemblent les femmes polonaises?
Si vous vivez dans un autre pays, et encore moins sur un autre continent, vous savez peut-être peu ou rien sur les filles polonaises. Alors, qu’est-ce qui en fait exactement un choix si populaire pour les relations amoureuses? Ce ne sont que 5 raisons d’adorer les femmes polonaises.
Les femmes polonaises sont un parfait exemple de la beauté européenne
L’apparence des femmes polonaises n’est pas du tout exotique et vous semblera totalement familière même si vous n’avez jamais rencontré une seule femme polonaise auparavant. Leur peau est claire et leurs cheveux sont clairs, ce qui rend les filles polonaises très délicates. L’apparence d’une femme polonaise typique est totalement naturelle, et vous ne verrez pas de maquillage dur ou de chirurgie plastique visible lorsque vous vous promenez dans les rues de Pologne ou que vous voyez les femmes de Pologne en ligne.
Les femmes en Pologne sont sociables et bavardes
Même en tant qu’étranger avec très peu d’expérience des rencontres, vous n’aurez aucun problème à établir une relation avec une femme polonaise. Les femmes en Pologne sont sociables et conditionnées à traiter les hommes, en particulier les étrangers, avec respect et un désir sincère de les aider. Une fille polonaise se fera un plaisir de participer à une conversation avec vous, fera de son mieux pour que vous vous sentiez à l’aise et prendra des mesures actives pour se rapprocher de vous lorsqu’elle voudra une relation avec vous.
Les filles polonaises connaissent leur estime de soi
Une femme polonaise typique est bien éduquée, bien voyagée, à la mode, compétente dans beaucoup de choses et à l’aise dans sa carrière. Elle ne tolérera jamais une mauvaise relation avec un homme et elle préfère être seule que de rester avec quelqu’un qui ne la traite pas correctement. Lorsque vous sortez avec une femme polonaise, vous avez l’impression que votre romance est une union de deux égaux, pas une situation où un partenaire est complètement dépendant de l’autre.
Les femmes polonaises valorisent les liens familiaux
Les filles polonaises peuvent avoir une variété de passe-temps, une vie sociale active et une brillante carrière, mais tout au long de tout cela, elles prennent toujours du temps pour leur famille. Au début, cela ne signifie que leurs parents et leurs frères et sœurs, mais quand vous vous rapprochez tous les deux, elle commence à vous traiter comme une famille même si vous n’êtes pas encore marié. Et lorsque vous fondez une famille, vous pouvez être assuré que votre femme se concentrera toujours sur ses proches.
Les filles polonaises sont honnêtes et fiables
L’une des caractéristiques remarquables des femmes polonaises est qu’elles disent toujours tout comme il est. Ils ne cachent ni ne minimisent la vérité. Par exemple, lorsqu’une femme polonaise n’est pas intéressée à sortir avec quelqu’un, elle sera ouverte à ce sujet au lieu de perdre le temps de l’homme. En même temps, vous pouvez toujours compter sur votre femme polonaise. Quand elle dit que vous pouvez compter sur elle pour quelque chose, c’est exactement ce que vous obtiendrez, peu importe à quel point elle est occupée.
Les femmes polonaises font-elles de bonnes épouses?
Le mariage avec une femme polonaise n’est pas seulement une possibilité réelle maintenant que rencontrer des filles polonaises est plus facile que jamais, mais vous apporte également un certain nombre d’avantages. En voici quelques-uns.
Ils sont prêts à faire des sacrifices
Les femmes en Pologne ne voient pas de problème à changer complètement leur vie pour la personne qu’elles aiment. Cela peut impliquer n’importe quoi, du déménagement d’une grande ville à un petit village pour démarrer une ferme familiale à aller vivre sur un continent différent en tant qu’épouse dévouée d’un mari étranger.
Elles sont tout à fait naturelles en tant que mères
La maternité n’est pas un but ultime dans la vie d’une femme polonaise. Au lieu de cela, elle considère le fait d’avoir des enfants comme un développement naturel d’une relation amoureuse entre deux personnes. C’est pourquoi ils ne centrent pas leur vie autour des enfants, mais traitent toute leur famille comme les personnes les plus proches dans leur vie.
Ils veulent un engagement à vie
Une femme polonaise n’entrera jamais dans une relation sérieuse, et encore moins dans un mariage, si elle ne prévoit pas de rester avec l’homme jusqu’à la fin des temps. La décision de se marier est sérieuse pour une femme polonaise et elle s’attend à ce que le mariage dure pour toujours et soit aussi aimant, affectueux et solidaire qu’au début.
Quel genre d’hommes aiment-ils?
Les femmes polonaises ne sont pas des filles protégées qui manquent de confiance et se contenteront de tout homme qui leur prête attention. Une Polonaise sait exactement qui elle veut voir à ses côtés et elle ne se contentera pas de moins. Les filles polonaises veulent un homme qui partage leurs croyances et vise les mêmes choses dans la vie. Ils veulent être avec des hommes ambitieux qui n’ont peut-être pas grand-chose en ce moment, mais qui savent comment s’améliorer. Enfin, ils veulent un homme qui est prêt à s’engager dans sa famille et qui n’aura pas de doutes quelques années après s’être marié et avoir eu des enfants. C’est pourquoi les filles polonaises optent souvent pour des hommes un peu plus âgés, qui ont généralement toutes leurs qualités convoitées.
Où rencontrer des femmes polonaises en Pologne?
Beaucoup d’hommes occidentaux sont surpris de découvrir que la Pologne est un pays plutôt grand et qu’il y a des centaines de milliers de femmes attrayantes pour les rencontres. Si vous prévoyez de visiter la Pologne pour le travail ou en tant que touriste et que vous voulez également trouver une belle femme à ce jour, voici les trois villes polonaises à considérer en premier.
Varsovie
En tant que capitale de la Pologne, Varsovie compte certaines des meilleures femmes du pays. De plus, Varsovie attire des filles d’autres villes polonaises qui veulent obtenir une bonne éducation ou construire une meilleure carrière. En plus d’explorer les rues magnifiques et modernes de Varsovie, vous pouvez consulter les restaurants Guru India ou Amber Room, ainsi que Bank Club, N58 Club ou The View si vous êtes un fan de divertissement nocturne.
Cracovie
Cracovie est l’un des principaux sites touristiques de Pologne, vous pouvez donc rencontrer à la fois des filles et des femmes de Cracovie locales et des femmes d’autres parties de la Pologne qui sont venues explorer cette magnifique ville. Vous devriez visiter les principales attractions de Cracovie lorsque vous voulez rencontrer de charmantes femmes polonaises, visiter le Four Music Club et Shine Slub dans la soirée. En ce qui concerne les restaurants, rendez-vous à Pimiento, Boccanera ou tout le quartier de Kazimierz.
Wroclaw
Wroclaw est largement connu comme le centre étudiant en Pologne. Les femmes de cette ville sont jeunes, attirantes, très instruites et ambitieuses. Il y a à la fois des filles natives de Wroclaw et des étudiantes d’autres régions de Pologne. Visitez les restaurants Bernard et Kame-Bar pour une expérience gastronomique associée à la rencontre de belles femmes, ou Insomnia et Cherry Club pour un peu de plaisir nocturne.
Où rencontrer des femmes polonaises en ligne?
Si vous n’avez pas le temps d’aller jusqu’en Pologne pour trouver votre partenaire, il existe une solution plus simple. En tant qu’internaute passionné, vous n’êtes probablement pas étranger aux sites de rencontres. Cependant, les sites de rencontres locaux peuvent ne pas être particulièrement efficaces pour rechercher des femmes de l’étranger. C’est pourquoi vous devriez rejoindre l’un des sites de rencontres internationaux populaires. Ils rendent plus facile que jamais la rencontre avec des femmes d’autres pays. Tout ce dont vous avez besoin est de créer votre compte, d’utiliser la fonction de recherche et d’obtenir une liste de célibataires polonais attrayants et intelligents qui veulent sortir avec des hommes occidentaux et peut-être même déménager à l’étranger pour se marier.
Comment sortir avec une fille polonaise: 7 conseils
Que vous souhaitiez simplement sortir avec une femme polonaise pendant un certain temps et rentrer chez vous, ou que vous ayez quelque chose de plus sérieux en tête comme le mariage, vous devrez adapter votre jeu de rencontres aux besoins des femmes polonaises. Voici 7 conseils qui vous aideront.
- Regardez à votre meilleur à chaque fois. Votre petite amie polonaise sera habillée à neuf et aura des cheveux et un maquillage impeccables chaque fois que vous sortirez. Si vous voulez que vous ayez l’air bien équilibrés et que vous aimiez un match parfait, votre look doit également être soigné et élégant.
- Soyez là quand elle arrive à la date. Les femmes polonaises sont connues pour leur ponctualité. Ils n’ont jamais plus de 5 minutes de retard, même lorsqu’ils sont invités à un rendez-vous à des kilomètres de chez eux. Cela signifie que vous ne pouvez pas non plus être en retard et que vous devriez être déjà là à l’attendre.
- Diviser la facture peut être délicat. Il y a des femmes qui insisteront toujours pour payer 50/50, et il y a des femmes qui s’attendent pleinement à ce que l’homme paie à chaque fois, mais les femmes polonaises sont quelque part entre les deux. Il n’est pas nécessaire d’insister pour payer si votre date se porte volontaire pour diviser la facture, mais vous ne devriez pas non plus le suggérer.
- Proposez-lui de la ramener à la maison. Les filles polonaises ont des vues contemporaines et n’ont pas besoin que vous les rameniez à la maison après chaque rendez-vous. Cependant, vous devriez au moins lui proposer de la conduire à son taxi et de le payer, ou de la conduire aux transports en commun, selon la distance qu’elle parcourt et le retard qu’il lui est.
- Parlez de vos plans et de vos objectifs. Lorsque votre relation est déjà assez sérieuse et que vous sentez qu’il y a un avenir pour vous deux, discutez toujours de votre vision de la future famille pour vous assurer que vous et votre femme êtes sur la même longueur d’onde à ce sujet.
- Mentionnez que vous êtes financièrement stable. Les femmes polonaises ne sont pas particulièrement intéressées par le montant d’argent que vous gagnez exactement et la plupart d’entre elles ont leur propre revenu, mais une femme polonaise doit savoir que vous pouvez la soutenir confortablement, elle et vos futurs enfants.
- Soyez respectueux envers sa culture et son pays. Vous pouvez toujours entendre des femmes polonaises se plaindre de leur pays et souhaiter être nées ailleurs, mais ne prenez pas ces mots au pied de la lettre et n’insultez certainement pas davantage son pays. C’est plus une plaisanterie ludique qu’une vraie plainte, il est donc préférable de répondre par des blagues sur votre propre pays.
Questions fréquemment posées
Dans quelle mesure les femmes polonaises sont-elles différentes des femmes ukrainiennes ?
La Pologne et l’Ukraine partagent une longue frontière, une grande partie de leur histoire, et encore plus de leur présent, mais on ne peut pas en dire autant des filles polonaises et ukrainiennes. Bien qu’elles puissent sembler quelque peu similaires, les femmes polonaises sont beaucoup plus proches de l’Europe dans leurs croyances et leurs objectifs qu’elles ne le sont de l’Europe de l’Est.
Y aura-t-il une barrière de la langue?
Non, si vous rêvez de sortir avec une femme polonaise, vous ne devriez pas vous soucier de la barrière de la langue. Il vous faudra probablement un certain temps pour apprendre le polonais à la oral, mais votre petite amie polonaise connaîtra certainement assez bien l’anglais pour vous comprendre parfaitement et vous permettre de la comprendre sans aucun problème.
Combien de partenaires les filles polonaises ont-elles généralement avant le mariage?
Les femmes polonaises sont assez modernes pour ne pas épouser leur tout premier petit ami sérieux. Cependant, ils ne sont pas non plus promiscuité et n’ont pas beaucoup de relations sérieuses ou d’aventures avant de se marier. Une jeune fille polonaise typique aura un ou deux partenaires stables avant de décider de faire le nœud, elle a donc une certaine expérience, mais pas trop.
Megan Meyer est thérapeute familiale. Au cours de sa carrière, qui s’étend sur plus de 10 ans, elle a été témoin de tous les types de relations possibles. Elle est experte pour aider les gens à mieux se comprendre et sait ce qu’il faut pour faire fonctionner une relation, même si c’est entre deux personnes d’horizons complètement différents.